Qui sommes-nous

Le réseau ICM Investissement Clés en Main est né d’une succession de belles aventures et a pour seule prétention de faire vivre ces belles aventures à plus de personnes

Son Créateur William MEYER, est négociateur immobilier. Quand il créé son blog « L’immobilier Facile » pour partager ces expériences avec les vendeurs et acquéreurs de leur résidence principale. Le blog ne décolle pas et rapidement tombe à l’abandon. Il avait fait de beaux investissements immobiliers précédemment mais pas pendant les quelques années qui venaient de s’écouler.

En 2014, il rencontre un groupe d’investisseurs et des gens qui sont très motivés pour changer de vie et devenir indépendant financièrement.

Dans le même temps, des évènements de la vie l’ont poussé à aller à l’encontre de cette philosophie et de retourner dans le monde du salariat.

Même si l’idée ne l’a pas ravie à ce moment-là, il a décidé de faire de ce challenge une opportunité. Il a profité d’être salarié pour faire une série d’investissements immobiliers. Il est tombé un peu par hasard dans un investissement dédié à la colocation, puis un autre et encore un autre et est tombé sour le charme de cette stratégie.

Fort de résultats étonnants, il a décidé de faire renaitre son blog, mais cette fois-ci en parlant de ses investissements.

A ce moment-là « L’immobilier Facile » a commencé a être reconnu et de plus en plus d’investisseurs ont demandé à William de les aider à faire la même chose pour eux, qu’il faisait pour lui.

Il a fini par trouver l’idée intéressante et a rapidement quitter son emploi pour créer une société du nom de son blog : « L’immobilier Facile » où il a accompagné de nombreux clients à réaliser des investissements qui dégageait encore du cash flow  après avoir remboursé le crédit immobilier et les différentes charges et impôts.

Là encore, il rencontre un certain succès. Ses clients sont ravis et veulent tous qu’il leurs trouve d’autres opportunités. Mais c’est sans compter sur les nombreuses nouvelles demandes qui s’accumulent chaque jour.

Il se retrouve vite débordé et ne peut plus satisfaire tous ces clients.

Il est en contact avec un groupe d’investisseurs toujours de plus en plus nombreux et se rend compte que certains d’entre-eux sont intéressés pour quitter à leur tour leur vie de salarié pour devenir indépendant et sont passionnés d’investissements immobiliers.

De ce constat une évidence se dévoile. Permettre à des passionnés de vivre de leur passion et satisfaire le plus de clients possibles.

C’est devenu une équation sans inconnue. Il fallait former des investisseurs à devenir des accompagnateurs indépendants qui pourraient servir nos nombreux clients.

Ainsi est né notre réseau ICM Investissement Clés en Main qui a pour vocation de répondre à un besoin grandissant :

                                                Investir dans l’immobilier en gagnant de l’argent immédiatement.

Dernières vidéos

facebook youtube twitter instagram
© 2017 William Meyer - Mentions légales